Quand Hendrick’s sort une nouvelle édition limitée sur le marché, il faut la mettre en valeur de manière appropriée. Thinkerbell a su trouver le cocktail idéal entre élégance et singularité…
En avril dernier, Hendrick’s a lancé Flora Adora, un tout nouveau gin en édition limitée pour deux ans à l’arôme floral séduisant et à la touche fraîche et épicée caractéristique de la marque. Pour présenter de manière appropriée la nouvelle variété dans les filiales de Delhaize à travers le pays, Hendrick’s a cherché un partenaire pour produire une série d’élégants présentoirs promotionnels. Thinkerbell était tout désigné pour cela.
Pour Hendrick’s, trois éléments étaient très importants : les présentoirs pour Flora Adora devaient bien mettre en valeur les différentes bouteilles de la marque et attirer suffisamment l’attention, ils devaient être suffisamment robustes pour transporter 36 bouteilles, et le design devait répondre aux directives strictes de Hendrick’s et de Delhaize, le détaillant où les présentoirs étaient installés.
Thinkerbell a mis au point un présentoir élégant dans le style incomparable de Hendrick’s, qui attire l’attention du shopper. Le design est basé sur l’œuvre d’art existante de Flora Adora, qui s’inspire de papillons multicolores et de la richesse botanique des jardins victoriens. Le présentoir supporte sans effort 36 bouteilles – dont 12 pour Flora Adora, 18 pour l’emblématique Hendricks Original et six pour l’édition limitée Neptunia lancée précédemment. En outre, le présentoir reprend la recette du « Wildgarden Cup », le cocktail signature à base de Hendrick’s Flora Adora.
Thinkerbell a mis l’accent sur le développement d’un présentoir rapide et simple à monter, un élément important puisque tous les présentoirs sont installés et réassortis par Nedcargo, notre partenaire.
Grâce à la collaboration parfaite avec Rémy Cointreau et Nedcargo, le projet a été un succès sur toute la ligne, déclare Lieve Nolmans, Account Manager : « Chez Thinkerbell, nous ne nous occupons pas seulement de projets de A à Z en interne, mais nous pouvons aussi parfaitement fonctionner comme l’un des maillons d’un projet. Ce projet-ci avec Hendrick’s est l’exemple parfait de la façon dont nous pouvons transformer un artwork existant en respectant des guidelines strictes, en matériel PLV impactant, et ensuite livrer sans encombre les partenaires logistiques pour un placement impeccable. »
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