Jupiler Red Inside

Avec Jupiler, Thinkerbell donne le coup d’envoi de l’Euro 2021.

Juplier Red Inside

Kevin De Bruyne, Eden Hazard et leurs coéquipiers fouleront bientôt la pelouse des supermarchés et stations-service grâce à un display étonnant produit par Thinkerbell, pour AB InBev.

L’Euro 2021, c’est bientôt ! En attendant le coup de sifflet de la première rencontre, les joueurs de l’équipe nationale belge – grandeur nature mais en carton – débouleront chez les retailers pour inviter leurs fans à préparer leurs futures soirées de match !

Dans le cadre de la campagne RED Inside d’AB InBev, brasseur de la célèbre bière des supporters, la Jupiler, Thinkerbell, spécialiste belge des displays en carton, a en effet réalisé un présentoir totalement « waouh »…

Faire entrer le stade dans les magasin

Dans les prochaines semaines, ce seront quelque 2.479 reconstitutions de stade qui prendront place dans les hyper et les supermarchés mais aussi dans les stations-service. Tribune et joueurs qui sortent du tunnel, l’effet est bluffant.

Réalisé tout en carton et stickers et d’une hauteur de 2,50 mètres, le présentoir est entièrement modulable et flexible selon la « surface de jeu » disponible en magasin. Ainsi, il peut accueillir une, deux, trois voire même quatre palettes selon la largeur choisie (170 cm, 290 cm, 410 cm ou 530 cm).

Un présentoir On-The-Go plus petit a également été créé pour les stations-service. Support de sol plus étroit, sa conception est plus simple et permettra d’empiler facilement les packs de bière les uns sur les autres.

Une collaboration noir-jaune-rouge

En s’associant à Thinkerbell pour sa campagne marketing, AB InBev fait le choix d’un prestataire belge et local au même titre que la production de sa Jupiler. Une collaboration noir-jaune-rouge, donc, qui s’inscrit dans le souhait des deux partenaires de favoriser une PLV à faible coût environnemental.

Thinkerbell conçoit et fabrique des présentoirs innovants, originaux, de toute forme, taille ou matériau. Vous aussi vous souhaitez marquer un but et les esprits pour votre futur retailtainment ?