Une théâtralisation premium zéro plastique

Déguster avec modération une rafraîchissante Corona au bar de la plage ? Telle est l’invitation que souhaitait lancer AB Inbev France aux amateurs de bières rafraîchissantes. 

Une théâtralisation premium zéro plastique

Pour guider les consommateurs des supermarchés vers ce bar en ‘pleine nature’, le studio de Thinkerbell a imaginé divers éléments 100 % en carton recyclé et recyclable. Une théâtralisation premium zéro plastique qui répond aux branding guidelines de la célèbre marque. Totems flèches, stand de dégustation géant, kiosque, caisses et mur arrière ont tous été imaginés et fabriqués par nos équipes afin de garantir un effet ‘peace of mind’ au client (AB InBev France via ADM Promotions).

  • Demande initiale du client : Créer des éléments premium mais abordables en matière de budget. L’usage du plastique était proscrit. L’ensemble devait être réalisé 100 % en carton sur base du nouveau concept développé en 2022 par AB InBev pour ses activations VIP off-trade pour Corona.
  • La solution de Thinkerbell : Une théâtralisation complète de l’espace avec des totems flèches, un bar géant, des displays pour mettre en valeur les packs de bière, des caisses, le tout en carton recyclé et recyclable.
  • Emplacement : Grande distribution, en France.