Notre actualité

Notre actualité

Voici nos deniers projets, témoignages clients, produits & services, ...

Quand le monde du digital rencontre celui de la PLV

Quand le monde du digital rencontre celui de la PLV

Engaged et Thinkerbell ont collaboré à un concept de concours pour LEGO Friends ! Curieux ? On vous dit tout ici

Les displays Thinkerbell font pétiller les ventes de SodaStream

Les displays Thinkerbell font pétiller les ventes de SodaStream

Les points forts de notre actualité

Thinkerbell développe un élégant présentoir pour l’édition limitée d’Hendrick’s Flora Adora

Thinkerbell développe un élégant présentoir pour l’édition limitée d’Hendrick’s Flora Adora

Quand Hendrick’s sort une nouvelle édition limitée sur le marché, il faut la mettre en valeur de manière appropriée. Thinkerbell a su trouver le cocktail idéal entre élégance et singularité...
Lire la suite
Quand le monde du digital rencontre celui de la PLV

Quand le monde du digital rencontre celui de la PLV

Engaged développe des activations digitales sur mesure. Pour le lancement de la nouvelle gamme LEGO Friends chez DreamLand, l’agence a créé un concours qui allie à la fois une expérience digitale et une présence sur le point de vente. Thinkerbell a été enchantée de s’en charger.
Lire la suite
Thinkerbell et Engaged donnent vie au nouvel univers des LEGO Friends chez Dreamand

Thinkerbell et Engaged donnent vie au nouvel univers des LEGO Friends chez Dreamand

Pour le lancement de la nouvelle gamme LEGO Friends, Thinkerbell et Engagedbe ont construit une classe d’école dans 38 magasins DreamLand partout en Belgique. Une belle aventure pour les enfants !
Lire la suite
La Loterie Nationale nous confie le relooking de ses points de vente

La Loterie Nationale nous confie le relooking de ses points de vente

La Loterie Nationale va « rebrander » 7 500 points de vente d’ici à fin 2024. Objectif : asseoir davantage son nouveau branding corporate « Loterie Nationale » tout en assurant l’identification de ses jeux. Thinkerbell l’a guidée dans cette transformation.
Lire la suite
Le nouveau site web de Thinkerbell est en ligne !

Le nouveau site web de Thinkerbell est en ligne !

La nouvelle identité visuelle du site. Plus élégante, plus moderne, plus dynamique. Au final, un total fresh look qui fait vraiment toute la différence.
Lire la suite
Coup de projecteurs sur les jouets Bertoy grâce au présentoir de sol conçu par Thinkerbell

Coup de projecteurs sur les jouets Bertoy grâce au présentoir de sol conçu par Thinkerbell

Bertoy était à la recherche d’un partenaire capable de réaliser un présentoir de sol sur mesure répondant à toutes ses exigences en matière de design, de durabilité et de facilité d’utilisation. Une mission parfaitement dans les cordes de Thinkerbell
Lire la suite
Vos actions de fin d’année 2022

Vos actions de fin d’année 2022

Les fêtes approchent… N’attendez pas pour commencer à préparer vos actions de fin d’année. Mettez-nous au défi de créer votre PLV !
Lire la suite
Une théâtralisation premium zéro plastique

Une théâtralisation premium zéro plastique

Pour guider les consommateurs des supermarchés vers ce bar en 'pleine nature', Thinkerbell a imaginé divers éléments en carton 100% recyclé et recyclable.
Lire la suite
Thinkerbell: votre partenaire PLV de confiance depuis déjà 10 ans

Thinkerbell: votre partenaire PLV de confiance depuis déjà 10 ans

En avril 2022, Thinkerbell fêtera son dixième anniversaire. L’occasion de revenir sur les raisons de 10 ans de succès.
Lire la suite
Jake VitaminCandy accélère son lancement grâce à une PLV personnalisée

Jake VitaminCandy accélère son lancement grâce à une PLV personnalisée

Pour mettre toutes les chances de son côté, la start-up Jake VitaminCandy a cherché un partenaire capable de promouvoir intelligemment de A à Z sa gamme innovante de bonbons vitaminés.
Lire la suite
Thinkerbell a accompagné la campagne de lancement de SodaStream

Thinkerbell a accompagné la campagne de lancement de SodaStream

SodaStream a récemment lancé trois nouveaux appareils – Art, Duo et Terra – avec un mode de fonctionnement inédit : le «Quick Connect Cylinder».
Lire la suite
Thinkerbell regarde dans le rétro et met le cap sur 2022

Thinkerbell regarde dans le rétro et met le cap sur 2022

A l’heure de tirer le bilan de l’année écoulée, on se dit que l’on a été bien inspiré l’an dernier d’inviter chacun de nous à retenir le positif. Car malgré une pandémie qui ne nous a pas lâchés, 2021 nous a réservé de jolies choses…
Lire la suite
La magie de Saint-Nicolas se trouve dans les magasins de Dreamland

La magie de Saint-Nicolas se trouve dans les magasins de Dreamland

Thinkerbell a conçu et développé un présentoir solide composé de quatre cloisons et de nombreux recoins amusants dans lesquels les enfants peuvent se faire prendre en photos en toute sécurité.
Lire la suite
Les displays Thinkerbell font pétiller les ventes de SodaStream

Les displays Thinkerbell font pétiller les ventes de SodaStream

La campagne n’a pas seulement eu un effet sur les ventes des concentrés : grâce à l’approche globale intelligente développée par Thinkerbell.
Lire la suite
Imperial Meat a opté pour un présentoir permanent dynamique

Imperial Meat a opté pour un présentoir permanent dynamique

Imperial Meat cherchait un présentoir de sol qui présente ses produits sur 2 côtés afin de garantir une grande visibilité à la gamme...
Lire la suite
Un présentoir attrayant en carton brun non imprimé

Un présentoir attrayant en carton brun non imprimé

En collaboration avec l'équipe marketing de Versele Laga, notre studio a conçu ce beau présentoir en carton brun non imprimé...
Lire la suite
Thinkerbell & SodaStream

Thinkerbell & SodaStream

Nous avons travaillé avec Thinkerbell car nous connaissions leur grande flexibilité et nous savions que nous pouvions leur faire confiance...
Lire la suite
Jupiler Red Inside

Jupiler Red Inside

Dans le cadre de sa campagne RED Inside, AB InBev a demandé à Thinkerbell une théâtralisation avec un effet 'waouh' !
Lire la suite
Une bière blonde forte qui séduit par son goût doux

Une bière blonde forte qui séduit par son goût doux

Le client était à la recherche d’un présentoir en quart de palette créatif qui mettrait Filou en valeur et exprimerait le dynamisme.
Lire la suite
Ceva était à la recherche d’un présentoir élégant

Ceva était à la recherche d’un présentoir élégant

Pour le lancement de notre nouveau produit FELIWAY, nous avons décidé de nous associer à Thinkerbell et nous ne l'avons pas regretté
Lire la suite
La loterie Nationale, plus qu’un jeu

La loterie Nationale, plus qu’un jeu

Thinkerbell a remporté le contrat pour la fourniture à la Loterie Nationale de ses matériels PLV permanents, et ce pour une durée déterminée.
Lire la suite
Hugo° : le présentoir carton réfrigéré

Hugo° : le présentoir carton réfrigéré

Hugo° est un concept de display proposant un refroidisseur consommant peu d’énergie, décoré d’un manchon en carton personnalisable.
Lire la suite
Vos actions Back to School

Vos actions Back to School

Vous préparez vos actions pour mettre en avant vos produits pendant cette période scolaire intense ?
Lire la suite
Théâtralisation : immersion dans l’univers de votre marque

Théâtralisation : immersion dans l’univers de votre marque

La théâtralisation vous permet non seulement de réaliser des actions promotionnelles d’envergure mais elle vous assure aussi la présence de votre marque de façon marquante, voire originale, sur le lieu de vente.
Lire la suite
Le shop-in-shop pour valoriser votre marque chez un retailer

Le shop-in-shop pour valoriser votre marque chez un retailer

Le shop-in-shop offre une alternative nettement moins coûteuse que les boutiques dédiées.
Lire la suite
Impression d’adhésifs et autocollants tous formats

Impression d’adhésifs et autocollants tous formats

Les techniques d’impression digitale ont permis d’élargir l’éventail des possibilités de la PLV.
Lire la suite
Recto Verso, pour une visibilité maximale de vos produits

Recto Verso, pour une visibilité maximale de vos produits

Recto Verso est un display métallique de présentation multi-usages offrant une visibilité maximale à vos produits. Repositionnables et adaptables à l’envi,...
Lire la suite
Une PLV pour le secteur pharmaceutique

Une PLV pour le secteur pharmaceutique

Au total, ce sont 17 produits différents et 100% personnalisables que Thinkerbell propose au secteur de la pharmacie et parapharmacie.
Lire la suite
Retailers : et si vous adoptiez la PLV ?

Retailers : et si vous adoptiez la PLV ?

La PLV n’est pas réservée qu’aux marques. Les enseignes retail peuvent également en tirer un réel bénéfice.
Lire la suite
Une PLV carton 100 % waouh grâce à la 3D

Une PLV carton 100 % waouh grâce à la 3D

Votre produit en 3D et en carton 100% FSC. Cette PLV hyperréaliste est rendue possible grâce à la technologie innovante StackaWraps.
Lire la suite
Vos actions de fin d’année

Vos actions de fin d’année

Vous êtes certainement occupé à préparer vos actions de fin d’année pour mettre en avant vos produits pendant la période intense des fêtes. Mettez-nous au défi !
Lire la suite
L’impression digitale in-house, un autre de nos atouts

L’impression digitale in-house, un autre de nos atouts

Avec 15 machines, nous sommes capables d’imprimer sur tous les matériaux, y compris les plus alternatifs et écologiques.
Lire la suite
Une PLV pour les marques et les retailers

Une PLV pour les marques et les retailers

L’aménagement optimal des points de vente et des linéaires est sans nul doute le meilleur win-win pour les marques et les retailers. Thinkerbell est le partenaire privilégié des secteurs FMCG et Retail...
Lire la suite
9 raisons d’adopter le display Infinity pour votre PLV

9 raisons d’adopter le display Infinity pour votre PLV

Infinity est un display standard circulaire pour la PLV. Il s’inscrit dans notre démarche d’amélioration continue et d’éco-conception.
Lire la suite
Infinity, le display standard circulaire pour votre PLV

Infinity, le display standard circulaire pour votre PLV

La durabilité des displays est au centre de nos préoccupations. Avec Infinity, présentoir promotionnel standard circulaire, Thinkerbell ouvre la voie vers un marketing PLV durable et vert.
Lire la suite